L'ASCENCION, la bière du trailer by Kasmadtrips

Il est temps de vous annoncer la surprise que nous vous préparons depuis plusieurs mois.

Suite à la conjoncture actuelle, nous n’avons pas pu organiser notre soirée caritative. Afin de remédier à cela et pour que la cagnotte grimpe au profit de l’association @endofrance , nous avons décidé de sortir notre bière locale : L’ASCENSION by Kasmadtrips en référence à notre défi du GR20 qui aura lieu cet été et qui s’annonce pentu ! 🏔

Cette bière est 100% locale et c’est une vraie fierté pour nous !

Nous remercions la Brasserie MOTUEKA qui nous soutient depuis deux ans dans l’organisation de nos événements festifs ! Nous remercions aussi Pauline MARTIN pour le design des étiquettes et qui réalise par ailleurs la plupart des images de comm pour l’asso’. Pour finir, nous remercions M. Charreyre et l’entreprise ATOMYK PUB pour l’impression des étiquettes ! Pour finir, nous tenons à remercier le Bobar qui nous sert de dépôt pour que vous puissiez récupérer vos commandes !

L’intégralité des bénéfices de cette action sera reversée à l’association Endofrance qui lutte contre l’endométriose.

Vous pouvez dès aujourd’hui commander la bière du trailer : l’Ascension.

Attention, plus tu en bois et plus tu cours vite ! Alors n’hésite pas et commande l’ASCENSION.

LA CARTE

Les bouteilles de bière blonde, blanche et ambrée sont disponibles en 33 et en 75 cl.

Les bouteilles de 33 cl :

• à l’unité : 3 €

• le carton de 6 bouteilles : 16 €

Les bouteilles de 75 cl :

• à l’unité : 6 €

• le carton de 3 bouteilles : 17 €

• le carton de 6 bouteilles : 32 €

Possibilité de mixer les bières au sein d’un même carton : blonde, blanche et/ou ambrée.

Pour les commandes ou tout autre info :

Facebook : Kasmadtrips

Tel : 0667935454

Mail : kasmadtrips@gmail.com

Les beaux jours arrivent, alors n’hésitez pas à commander vos bières tout en faisant une bonne action !

TOUS LES BENEFICES DE CETTE ACTION SERONT REVERSES A ENDOFRANCE !

Départ pour le GR20 le 9 juillet 2021 ! 5 jours pour parcourir 180km, 14 000m de D+ afin de mettre en avant l’association Endofrance.

UNE CAGNOTTE EST EN LIGNE SI VOUS VOULEZ FAIRE UN DON A L’ASSOCIATION ENDOFRANCE. NOUS AVONS POUR OBJECTIF DE LEUR REVERSER 6 000 EUROS EN DECEMBRE 2021 !

Les partenaires de cette action