L'ASCENCION, la bière du trailer by Kasmadtrips

Il est temps de vous annoncer la surprise que nous vous préparons depuis plusieurs mois.

Suite à la conjoncture actuelle, nous n’avons pas pu organiser notre soirée caritative. Afin de remédier à cela et pour que la cagnotte grimpe au profit de l’association CERHOM, nous avons décidé de sortir notre bière locale : L’ASCENSION by Kasmadtrips en référence à notre défi qui aura lieu cet été et qui s’annonce costaud ! 🏔

Une bière 100% locale !

Nous remercions LA VERTUEUSE qui nous soutient cette année pour mettre en avant l’association CERHOM. Nous remercions aussi Pauline MARTIN pour le design des étiquettes et qui réalise par ailleurs la plupart des images de com pour l’asso’. Pour finir, nous remercions M. Charreyre et l’entreprise ATOMYK PUB pour l’impression des étiquettes ! Pour finir, nous tenons à remercier le Bobar qui nous sert de dépôt pour que vous puissiez récupérer vos commandes !

L’intégralité des bénéfices de cette action sera reversée à l’association CERHOM qui lutte contre le cancer du testicule et de la prostate.

Vous pouvez dès aujourd’hui commander la bière du trailer : l’Ascension.

Attention, plus tu en bois et plus tu cours vite ! Alors n’hésite pas et commande l’ASCENSION.

LA CARTE

Les bouteilles de bière blonde et blanche disponibles en 33;

Les bouteilles de 33 cl :

• à l’unité : 3 €

• le carton de 6 bouteilles : 16 €

Possibilité de mixer les bières au sein d’un même carton : blonde et blanche.

Pour les commandes ou tout autre info :

Facebook : Kasmadtrips

Tel : 0667935454

Mail : kasmadtrips@gmail.com

Les beaux jours arrivent, alors n’hésitez pas à commander vos bières tout en faisant une bonne action !

TOUS LES BENEFICES DE CETTE ACTION SERONT REVERSES A CERHOM !