ASSOCIATION KASMADTRIPS

L’association est née en janvier 2019 d’une vision idéaliste du monde actuel. Karim et Colin, tout deux professeurs des écoles sur Lyon (69), ont voulu mettre à profit une partie de leur temps libre pour aider les autres.

LE PARTAGE

Le partage est le point le plus important de notre association, ce fût notre motivation première !
Nous voulons venir en aide aux personnes dans le besoin.

LA NATURE

La nature fait partie intégrante de notre vie par rapport à nos voyages et nos pratiques sportives.
Nous voulons préserver la nature.

LE SPORT

Le sport nous a permis d’acquérir des valeurs nobles.

Nous souhaitons  rassembler nos deux premiers axes autour du sport !

Chaque année, notre association se donne comme objectif de relever un défi sportif au profit d’une cause (en récoltant des dons, en sensibilisant), tout en préservant la nature.

A la création de l’association, en janvier 2019, nous étions que deux membres actifs.

En 2020, Célina et Théo ont rejoint notre cause.

En 2021, Colin a souhaité quitter l’asso’ mais nous avons eu le renfort de deux nouvelles personnes. Rémy et Clément ! Grâce à eux nous allons prendre une autre dimension et de nouveaux projets vont pouvoir naître.

"ENSEMBLE ON EST PLUS FORT ! "