WEB-SERIE
"CAP OU PAS CAP ?"

100 % Haute-Loire

Acte 2 : en terre ponote...

13 février 2021

Ce samedi 13 février, Karim Smadi (président de l’association Kasmadtrips) va s’élancer sur un 80 km avec Florent Moulergue. Les deux amis vont s’élancer sur un parcours autour du Puy-en-Velay spécialement tracé pour cet événement. Ils seront accompagnés de leurs plus fidèles alliés grâce à des relais mis en place tout au long du parcours.

Vous désirez effectuer le même parcours que nous ?

Contactez-nous et nous vous enverrons la trace GPX.

Et oui le plaisir ce partage !

Un parcours fabuleux !

Ce parcours n’a pas été tracé au hasard bien au contraire. Le but étant de mettre en avant les plus beaux lieux, les plus beaux monuments, les savoir-faire autour de la capitale Altiligérienne. L’épisode qui sera réalisé par la boîte de production Black Island sera un véritable guide touristique pour les traiteurs mais aussi pour de simples touristes !

Notre parcours passera par des lieux mythiques de la Haute-Loire : la cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation, le rocher Saint-Michel, la statue Notre-Dame de France, la forteresse de Polignac, l’entreprise Fontanille et bien d’autres… Vous pourrez les découvrir à la sortie de l’épisode 2 de la série CAP OU PAS CAP ?

Tease acte 2 : en terre ponote

La suite des photos dans le diapo ci-dessous