KASMADTRIPS FESTIVAL

Les images de communication ont été réalisées par le P’tit Sportif !

Cette année, notre association se lance dans la création d’un festival de sport outdoor, ce qui est une grande première au Puy-en-Velay. Il se déroulera le week-end du 6 novembre 2021. Le principe sera simple mais exceptionnel : dénicher les meilleurs films de trail, de VTT, de ski, de parapente, de slackline, mais aussi bien d’autres activités.

Le but : mettre en avant notre région de par ses paysages, mais aussi de par ses athlètes de haut niveau.

Ces films ayant pour point commun des images à couper le souffle, mais dont la force première est surtout de présenter des aventures humaines extraordinaires. Une bouffée d’oxygène qui va vous pousser à réaliser vos propres rêves !

D’autres court-métrages seront à l’affiche afin de vous proposer une palette exceptionnelle ! En plus de la projection des films, nous souhaitons mettre en place un temps de discussion entre le public et les acteurs et/ou réalisateur du film. Ce dialogue permettra de mettre en lumière ces court-métrages époustouflants.

La totalité des bénéfices sera reversée à l’association Endofrance !

La marque CIMALP nous fait l'honneur d'être partenaire de notre festival.
Quelle fierté !

UNE PROGRAMMATION EXCEPTIONNELLE

MadCow et Hugo MAHNES​

THEME : VTT/SKI/PARAPENTE/WAKEBOARD

Un voyage en ski, vtt, wakeboard et parapente au fil des quatre saisons dans les monts du Cantal (Auvergne).

Yann GOBERT et Simon DUGUE​

THEME : TRAIL

Fin septembre, Simon Dugue a suivi Yann Gobert, un amoureux d’ultra, dans son défi de passer la barre des 200km en courant. C’est sur le GR 30 qu’il nous a donné rendez-vous.

Ce film retrace cette aventure et vous immerge au sein de ce que peut être l’ultra trail. Un effort d’endurance, un effort partagé, une certaine manière de voir son existence.

Kasmadtrips à l'assaut du GR20​

THEME : TRAIL

L’équipe Kasmadtrips vous amène dans une aventure hors du commun. Une traversée de la Corse du nord au sud en 5 jours par le mythique GR20…

Yoann LEROUX et CIMALP

Episode 1

THEME : PARCOURS/ALPINISME

Yoann Leroux est un explorateur urbain et aventurier, multiple champion de Parkour&Freerunning. Il est de ceux qui aiment vous faire partager ses aventures incroyables.

Episode 1 :  l’aventure commence sur Paris. Sa routine d’explorateur urbain et de stégophile arrive a une nouvelle étape. Il est temps de sortir de sa zone de confort et de se confronter à un mur de glace.

Yoann LEROUX

Episode 2

THEME : SPELEOLOGIE

Episode 2 : l’aventure commence dans les incroyables catacombes parisiennes pour se poursuivre par une épopée à -600 mètres… 51 heures au total au souffleur et 20 heures dans les Catacombes de Paris.

Didier BOTTA et Eloi RONDEAU

THEME : PARAPENTE/KITESURF/SNOWKITE

Didier Botta et Éloi Rondeau vont vous transporter au-dessus des paysages de notre département et de notre région !
Parapente, kitesurf et snowkite seront au rendez-vous.

LA TEAM CIMALP

THEME : ALPINISME

La marque CIMALP a pris part à une aventure exceptionnelle ! Etablir la nouvelle altitude du Mont-Blanc avec des géomètres-experts.

Félicien BLANC et Hugo CHEVALIER

THEME : SKI

Une nouvelle team locale sera de la partie pour notre plus grand bonheur !

Félicien BLANC et Hugo CHEVALIER sont deux passionnés de ski. Sous la houlette de Pierre LAGER, leur réalisateur, ils vont vous faire vibrer !

LA PEIGNEE VERTICALE et Audrey TANGUY

THEME : TRAIL

Audrey Tanguy (l’une des meilleures traileuses françaises) et Timothée vous amènent avec eux dans leur épopée des 14 2.000 des Bauges, accompagnés par toute l’équipe de la Peignée Verticale.

LA PROGRAMATION VOUS SERA DEVOILEE DE JOUR EN JOUR !

Réserve tes billets à un prix réduit !

(Offre valable du 1/10/21 au 24/10/21)

Rendez-vous le 6 novembre au Centre Pierre Cardinal (le Puy-en-Velay)

Cet événement ne pourrait pas avoir lieu sans l'aide et le soutien de nos sponsors !