MILLE BORNES

By Kasmadtrips

La troisième édition du MILLE BORNES by Kasmadtrips aura lieu le dimanche 5 juin à Malpas !

Après avoir récolté 1650€ au profit de l’association Endofrance en 2021, nous renouvelons notre MILLE BORNES afin de faire du sport un acte solidaire !

Cette année, nous récoltons des dons pour lutter contre les cancers masculins et nous reversons la totalité des bénéfices à l’association CERHOM.

ET SI MARCHER/COURIR/ROULER DEVENAIT UN ACTE SOLIDAIRE ?

Ce dimanche 5 juin, nous vous donnons rendez-vous pour marcher/courir/rouler contre le cancer de la prostate et du testicule.

Nous vous proposons :

• 2 parcours de randonnée
  • 2 trails non-chronométrés,
  • 2 parcours VTT

Tout cela sur les sentiers Cussacois.

Pour agrémenter cette course, nous vous proposons de gagner quelques cadeaux ! Un défi photo et pour les plus compétiteurs des segments strava seront mis en place !

Les départs devront être pris entre 8h et 13h00.

N’hésitez pas à venir avec votre plus belle moustache !

Lieu du départ :

Salle polyvalente de MALPAS
Rue du Théron
MALPAS
43370 CUSSAC SUR LOIRE

Pour plus de renseignements : 0667935454.

ON COMPTE SUR VOUS !

Le Mille Bornes by Kasmadtrips, c’est quoi ?

La première édition de cette course solidaire et virtuelle a eu lieue en novembre et décembre 2020 sur nos réseaux sociaux !

Le principe était simple : transformer ses kilomètres en dons ! Vous avez été plus de 500 à participer à ce défi qui a duré 15 jours !

5 000 kilomètres parcourus, soit 500 euros reversés à l’association François Aupetit.

Retour vidéo de la première édition