MILLE BORNES

By Kasmadtrips

La deuxième édition du MILLE BORNES by Kasmadtrips aura lieu le dimanche 22 août à Malpas !

Action au profit de l’association Endofrance.

Après avoir rencontré un succès incroyable sur nos réseaux sociaux avec plus de 500 participants lors du second confinement, notre course solidaire virtuelle va voir le jour en vrai au sein de la commune de Cussac-sur-Loire.

ET SI COURIR/MARCHER DEVENAIT UN ACTE SOLIDAIRE ?

Ce dimanche 22 août, nous vous donnons rendez-vous pour courir contre l’endométriose.

Nous vous proposons deux trail non chronométrés et deux marches, 10km et 15 km, sur les sentiers Cussacois.

Pour agrémenter cette course, nous vous proposons de gagner quelques cadeaux ! Un défi photo et pour les plus compétiteurs des segments strava seront mis en place !

Les départs devront être pris entre 7h30 et 13h00.

Attention, un Pass Sanitaire vous sera demandé lors de l’inscription !

Lieu du départ :

Salle polyvalente de Cussac-sur-Loire

3 Rue chaussade,

43370 Cussac-sur-Loire

Inscription ci-dessous

Pour cela rien de plus simple, viens transformer tes kilomètres en euros !

Soyons solidaires pour soutenir les femmes atteintes de l’endométriose.

Un ravitaillement sera prévu pour l’ensemble des participants, marcheurs comme coureurs.

Afin de mettre en avant cette belle action au profit de la lutte contre l’endométriose, un challenge photo et strava seront mis en place !

Il y aura plein de surprises 🙂

ON COMPTE SUR VOUS !

Le Mille Bornes by Kasmadtrips, c’est quoi ?

La première édition de cette course solidaire et virtuelle a eu lieue en novembre et décembre 2020 sur nos réseaux sociaux !

Le principe était simple : transformer ses kilomètres en dons ! Vous avez été plus de 500 à participer à ce défi qui a duré 15 jours !

5 000 kilomètres parcourus, soit 500 euros reversés à l’association François Aupetit.

Retour vidéo de la première édition