NOTRE EQUIPE

Découvrez les membres actifs de l'association

KARIM

28 ans 🌍📍Lyon 👨‍🏫 Professeur des écoles

Président et fondateur de l’association Kasmadtrips.

Il pratique le football, la course à pied ainsi le cyclisme pour son bien-être personnel et parce qu’il aime découvrir de nouveaux paysages.

Il aime allier toute forme de challenge physique à ce qu”il aime par-dessus tout : la nature.

Il a décidé de fonder cette association afin d’aider des personnes qui peuvent rencontrer des difficultés à un moment donné de leur vie.

“Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.” Oscar Wilde

CELINA

26 ans 🌍📍Le Puy-en-Velay 👩🏽‍💻 Conseillère emploi entreprise

Elle pratique la course à pied en club et adore découvrir de nouveaux horizons.

Après l’organisation d’un plogging en Grèce en juin 2019 en partenariat avec l’association, Célina a songé à nous rejoindre.

Les valeurs de l’association telles que le goût du challenge et l’idée de pouvoir aider autrui lui ont confirmé l’envie de rejoindre Kasmadtrips.

Aujourd’hui, elle est ravie de pouvoir contribuer au développement de l’asso et espère vous retrouver nombreux lors de nos prochains événements.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

THEO

29 ans 🌍📍Lyon – 👨‍💼Commercial

Il aime la vie, les gens et surtout l’humour.

Il a rejoint l’association car les valeurs lui corresponde (il est sportif mais beaucoup plus en regardant la télé notamment les web-séries de l’association).

Mais aussi pour contribuer à différents projets chaque année pour différentes causes.

“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences”.

FLORENT

34 ans 🌍📍Le Puy-en-Velay – 👨‍💼Commerçant

Jeune entrepreneur, ancien footballeur plein de fougue est animé par le souci de bien faire. Plein d’énergie, il aime à se donner à fond dans tout ce qu’il entreprend.

A rejoint l’association en 2021, pas très doué avec les réseaux sociaux il préfère s’investir dans l’organisation des évènements, le débroussaillage, la création des tracés, et la réalisation des défis.

” La vie passe vite, il vaut mieux beaucoup donner que de le regretter. Partage, entre aide, don de soi, vous permettront de relever des défis, vos défis, nos défis !!! “

GERALD

36 ans 🌍📍– Vorey – 👨‍💼Artisan plâtrier peintre

Il aime le sport, les amis et profiter de la vie.

Il a rejoint l’association car il a suivi nos événements et notre périple en 2021. De plus, Il a été séduit par les différents projets menés par l’association. Il avait aussi envie de faire partie d’une association qui œuvre pour une bonne cause.

« Solidarité est notre remède »

ENSEMBLE ON EST PLUS FORT !