NOTRE EQUIPE

Découvrez les membres actifs de l'association

KARIM

28 ans 🌍📍Lyon 👨‍🏫 Professeur des écoles

Président et fondateur de l’association Kasmadtrips.

Il pratique le football, la course à pied ainsi le cyclisme pour son bien-être personnel et parce qu’il aime découvrir de nouveaux paysages.

Il aime allier toute forme de challenge physique à ce qu”il aime par-dessus tout : la nature.

Il a décidé de fonder cette association afin d’aider des personnes qui peuvent rencontrer des difficultés à un moment donné de leur vie.

“Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.” Oscar Wilde

CELINA

26 ans 🌍📍Le Puy-en-Velay 👩🏽‍💻 Conseillère emploi entreprise

Elle pratique la course à pied en club et adore découvrir de nouveaux horizons.

Après l’organisation d’un plogging en Grèce en juin 2019 en partenariat avec l’association, Célina a songé à nous rejoindre.

Les valeurs de l’association telles que le goût du challenge et l’idée de pouvoir aider autrui lui ont confirmé l’envie de rejoindre Kasmadtrips.

Aujourd’hui, elle est ravie de pouvoir contribuer au développement de l’asso et espère vous retrouver nombreux lors de nos prochains événements.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

THEO

29 ans 🌍📍Lyon – 👨‍💼Commercial

Il aime la vie, les gens et surtout l’humour.

Il a rejoint l’association car les valeurs lui corresponde (il est sportif mais beaucoup plus en regardant la télé notamment les web-séries de l’association).

Mais aussi pour contribuer à différents projets chaque année pour différentes causes.

“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences”.

REMY

32 ans 🌍📍Vorey 📭 Facteur

Il  aime rigoler, il a toujours le mot pour faire rire et détendre l’atmosphère. Il aime énormément le sport et la nature.

Il a rejoint l’asso en 2021 car il l’a suivée sur les réseaux et pour des raisons personnelles il a contacté Karim pour quelques renseignements. Il a bien évidemment participé au défi  “1000 bornes” et lorsque Karim lui a proposé d’intégrer l’équipe en début d’année il n’a pas hésité car cette association porte des valeurs qui lui sont chères. Il espère apporter sa petite expérience du bénévolat mais aussi sa bonne humeur, sa sympathie et bien évidemment aider l’association à grandir et réaliser de très belles choses.

ENSEMBLE ON EST PLUS FORT